8830
Visiteurs 16-03-2014

Visiteurs 8830


le film se passe dans un village en fëte ou les touristes passent à cause d\'un détournement de la grand route.ils sont obligés de rester et ils subissent des sévices.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

10266
Visiteurs 01-07-2014

Visiteurs 10266

C\'est un film Japonais primé à Cannes avant 2012. J\'ai pu le voir sur Arte un soir, aux alentours de deux-trois heure du matin. Ça parlait d\'un petit garçon (environs 12 ans) qui s\'occupait de sa petite sœur (7 ans), assez turbulente. Il s\'occupait aussi de ses demi frères. Ça mère les a abandonner pour partir avec un autre homme si je m\'en souviens bien. Un moment dans le film, elle reprend contact avec lui puis lui paye une glace dans un diner près de chez eux pour lui annoncer qu\'elle partira pour de bon cette fois et qu\'ils ne se verront peu ëtre plus jamais. Je me rappel aussi d\'une autre scène, très frappante, dans laquelle il était sorti sur le balcon pour arroser les plantes, puis sa petite sœur a profité de son absence pour récupérer les bonbons qui étaient au dessus de l\'étagère de la cuisine. Elle est montée sur la chaise puis ils ont fait un plan sur le jeune garçons entrain d\'arroser les plantes. Un fracas, puis plus rien. La petite était tombée de la chaise. Elle est morte sur le coup (elle a dû se briser la nuque). Le garçon découvre le petit corps sans vie de sa jeune soeur, l\'observe, sans aucune expression apparente. Il cherche une petite valise, la met dedans avec ses chaussons (roses), puis se dirige en direction des pistes d\'avion. (sa petite sœur était fan des avions) Il est resté là toute la soirée, avec la valise à ses cotés. Je me souviens aussi d\'une lycéenne, assez aisée, qui leur rendait souvent visite puis leurs donnait de l\'argent de temps en temps.

Je connais la réponse
5710
Visiteurs 12-11-2013

Visiteurs 5710

Des enfants en été 44 en vacances dans le sud de la France se retrouvent par jeu confrontés aux troupes allemandes

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !