7916
Visiteurs 28-01-2014

Visiteurs 7916


Film récent avec un acteur qui ressemble au frère de la gamine de little miss sunshine. Il a des lunettes. Il essaye d'écrire un roman et un jour il fait la parfaite description de la fille parfaite. Le lendemain, elle prend vie et ils tombent amoureux. Le titre du film est le prénom de cette jeune fille. (genre molly ou Polly)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Le fil c'est : Elle s'appelle Ruby et c'est le même acteur que dans Little Miss Sunchine ^^ d'ou la ressemblance !

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

3082
Visiteurs 23-07-2013

Visiteurs 3082

C'est l'histoire d'un pilote de course formule 1 ou le meme genre qui est projeter dans le future alors qu'un accident d'automobile ce produit, le saut dans le temps et provoque par un homme qui veut seduire ça femme rester vivante elle, alors que lui devrait etre mort a cause de l'accident, et il est pourchasser a travers une ville ou reigne la pauvreté ecdt ect... il finit par retrouver sa femme a la fin

Je connais la réponse
25098
Visiteurs 18-11-2017

74visiteurs-18-11-2017

boujour, Si je me souviens bien, c'est une mère qui fait croire à son mari que sa fille est en fait un garçon et cette fille ne sait pas elle-même qu'elle est une fille avant de se réveiller un matin avec du sang sur ses draps. Je sais, c'est bizarre, mais voilà les scènes dont je me souviens: -La mère explique à sa fille que sans ça elles n'auraient jamais pu venir de ce pays et avoir cette vie. -A un moment l'enfant joue dans l'eau et l'une de ses cousines qui découvre que c'est une fille (gênant) -Après avoir eu ses règles pour la première fois, il embrasse son meilleur ami et déclare à ses cousines qu'il serait peut-être gay (je crois d'ailleurs que l'une de ses cousines était en train de se lisser les cheveux au fer à repasser) -A la toute fin il joue une princesse dans la pièce de l'école -Après le spectacle, il va au toilette mais a l'habitude d'aller chez les garçons et il abandonne sa serviette hygiénique dans la pissotière Voilààààà! Si quelqu'un a la moindre idée de ce que pourrait être le titre d'un tel film, répondez-moi, merci!

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !