7193
Visiteurs 03-01-2014

Visiteurs 7193


Bonjour à tous, Je recherche un téléfilm datant peut ëtre des années 80/90. J'ai dût le voir à l'époque sur M6. C'est l'histoire d'orphelins, je me souviens en particulier des deux enfants principaux, un garçon et une fille assez jeune. Au début du film, ils prennent un bateau avec si je me souviens bien, leur classe (il me semble qu'ils étaient plusieurs orphelins avec des tuteurs). Ce garçon et cette fille très attaché l'un à l'autre sont séparés mais se promettent de se retrouver. Je me souviens que la jeune fille grandit dans une famille pour qui elle s'occupera des corvées. Lui, je me souviens qu'il est avec d'autres garçons. certains d'entre eux s'amusent à violer un cochon. Plus tard, les deux orphelins se retrouvent. Ils sont comme un frère et une sœur mais en mëme temps plus que cela... Je me souviens d'une scène où ils sont dans un hôtel chacun dans un lit. C'est tout ce dont je me souviens. En espérant que vous pourrez m'aider. Merci !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15323
Visiteurs 09-06-2015

Visiteurs 15323

Bonjour Je recherche le titre d''un film policier, peut-ëtre anglais, dont l'histoire est la suivante : un détective recherche une personne disparue dans un village. Les habitants de ce village ont un comportement étrange. La personne disparue semble avoir été la victime d'un culte rendu par les villageois à une idole. A la fin le détective se rend compte qu'il est lui-mëme -mais trop tard - la prochaine victime et finit brûlé vif. La vie reprend dans le village jusqu'à la prochaine victime.

Je connais la réponse
14151
Visiteurs 19-03-2015

Visiteurs 14151

Je recherche également un film d'horreur: c'est un groupe de jeunes en voyage qui se retrouvent dans un petit village. Plus tard dans le film ils rencontrent un autre groupe de jeunes mais se sont de vrais psychopathes habitant le coin. A un moment, ils sont tous dans une piscine naturelle (ou un lac je ne sais plus) et ils s'amusent tous, s'éclabousse etc jusqu'au moment où une fille du groupe des psychopathes arrache une grosse poignée de cheveux à un des voyageurs le faisant saigné.. C'est là qu'ils comprennent à qui ils ont à faire. SPOIL: La dernière scène se termine sur un plan où l'ont voit la collection de poupées de la psychopathe (ou sorte de vaudous, marionnettes fabriqué maison je ne suis plus sûr..) avec de vrais yeux ,ceux de ses victimes.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !