7188
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7188


c'est un peintre quand il était petit il était amoureux d'une petite fille blonde qui vivait avec sa grand mère un peu bizard il resta amoureux d'elle malgré qu'elle déménage il deviendra célèbre il la retrouvera apres des années mariée c'est tout dont je m'en souviens merci

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15450
Visiteurs 18-06-2015

Visiteurs 15450

Dans une des scènes du film, on voit des agents de la CIA ou du FBI dans leur "bunker", ils ont un prisonnier, et ce dernier meurt dans la cellule alors que personne n'est rentré dedans, ils decident de tracer les téléphones et les comptes de tous les agents, y compris ceux qui sont dans la salle, et là le téléphone d'un agent sonne ,c'était à priori un piège, ce dernier s'enfuit, voilà.. il me semblait que c'était l'oeil du mal avec Shia Leboeuf mais apparemment non. Merci de m'aider !

Je connais la réponse
17568
Visiteurs 07-12-2015

Visiteurs 17568

C'est un film qui date des années 2000 de mémoire. Le film commence par une scène où l'homme que l'on suit, le héros, se lève dans son appartement assez futuriste avec sa femme. Il voit à la télé qu'un crash de météorite a eu lieu dans la région. Il se rend au travail où l'armée est présente de mémoire, et où certains hommes sont suspectés d'avoir été remplacés par des machines. En gros des aliens prennent des personnes et gardent leurs corps sans vie, et les remplacent par des corps identiques dans lesquels ils mettent leur conscience. Sauf que ces robots ne savent pas qu'ils sont des robots. Si le robot se rend compte qu'il en est un, il explose. Le héros que l'on suit est persuadé de ne pas en ëtre un, et quand il voit qu'à son travail les suspects se font ouvrir sur une table pour vérifier si ce sont des machines, il décide de fuir étant lui-mëme un suspect. Il rejoint des gens or de la ville ou dans la banlieue. Tout le reste du film me paraît flou, sauf la fin, où poursuivi par l'armée il rejoint l'endroit où la météorite s'était crashée au début du film. En fait c'est un vaisseau, et quand il ouvre le coffre du vaisseau, il voit le corps de sa femme, puis son propre corps avant d'exploser. Merci pour votre aide !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !