7178
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7178


bonjour , je recherche le titre d'un film de sciences fiction ou des enfants sont enfermés sous terre et se rendent compte qu'il y a de la vie sur terre en voyant des insectes (papillons) arriver et partir par les bouches d'aeration ou de chauffage...

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

The island avec Erwan mc Gregor ? http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55792.html . Mais ce ne sont pas des enfants mais des adultes.

Visiteurs

alors non ce n'est pas la cite de l'ombre , c'est un film plus moderne avec des gens enfermés sous terre car certains se reservent l'acces à la surface et une personne voit un va et vient de papillons ou insectes dans les bouches d'aeration et essaie de les suivre pour sortir de là..

Visiteurs

Bonjour cher visiteur surement le film "La cité de l'ombre" 2008 de Gil Kenan confirme moi si c'est ça bonne soirée.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9672
Visiteurs 17-05-2014

Visiteurs 9672

Bonjour, Je suis à la recherche d\'un film dans lequel joue Lambert Wilson. Dans ce film il y a une danse qui va avec n\'importe quelle musique, et j\'ai pu voir cette scène dans les enfants de la télé il y a peu... J\'espère avoir été claire, et je vous remercie d\'avance pour votre réponse :)

Je connais la réponse
21941
Visiteurs 16-10-2016

Visiteurs 21941

Bonjour, je me rappelle avoir visionné ce film il y a minimum + d\'un an, et impossible de me souvenir du titre, d\'où cette publication. Selon mes souvenirs : le film commence dans la maison d\'une famille constituée d\'un couple adulte mixte et de deux enfants adolescents, un garçon et une fille. LE thème global tourne autour de la folie du père, qui à ce moment là refuse que les enfants aillent à l\'école et conduit tout le monde dans une maison de campagne, à la lisière de la forët. L\'adolescente passe le trajet sur son téléphone, elle parle à son petit ami qui apparaîtra plus tard dans le film, pour se faire ensuite tuer. L\'auteur du crime : le père, qui un à un élimine les membres de sa famille. Les dernières scènes du film se déroulent dans ladite forët, course-poursuite du père armé je crois d\'une hache, et de l\'adolescente, rescapée. Si ce scénario vous dit quelque chose, merci de m\'écrire !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !