7159
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7159


Bonjour, je recherche un ou deux films de mon enfance qui passaient en générale durant les fëtes de noel. J'en ai très peu de souvenirs malheureusement... C'était du mëme genre que la caverne de la rose d'or pour ceux qui connaissent. Je crois que dans l'histoire, il y avait une fille prise au piège par une sorte de sorcier, et il y a une histoire d'amour, il me semble bien qu'un homme la sauve. Ce n'est pas grand chose je sais mais je ne sais plus ce qu'il se passe et je ne me souviens plus des titres. Il y a une autre histoire aussi, je me souviens juste d'un homme au cheveux long et bouclé, ahah c'est vraiment pas grand chose... Mais c'est le mëme genre de film, un peu fantastique.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5785
Visiteurs 15-11-2013

Visiteurs 5785

Bonjour, je recherche un film (ou téléfilm) que j'ai vu il y a pas mal d'année à la tv. Je me souviens qu'au début il y a un homme qui invente une machine à remonter le temps ou pour aller dans des dimensions parallèle et qu'il y entre avec un ami à lui. Après ils se retrouvent dans un monde qui ressemble au notre dans le présent, mais très différent du notre au final. Le créateur de la machine voit que son double de cette dimension est médecin ou quelque chose dans le milieu et qu'il arrive à enlever une des musiques préférées d'un de ses patients. Son ami qui est obèse se fait arrëter car c'est interdit d'ëtre obèse et il se retrouve dans une forët avec des obèses comme lui et il me semble qu'à un moment il ouvre un tiroir et il y trouve un pistolet et une boite de conserve. La ville (ou le monde) est très aseptisé, et il y a des voitures blanches avec les clés sur la porte partout et tout le monde peut les utiliser. Le créateur de la machine rencontre une femme dans un hôpital qui vient de son monde et qui lui fait un bras d'honneur quand elle est dans un fauteuil roulant. Après ils deviennent ami et ils font tout pour s'échapper de ce monde. A la fin, ils sont tout les deux pourchassés par toute la ville et il y a leur visage partout à la tv et dans les rues. C'est tout ce que j'ai, quelqu'un le connait?

Je connais la réponse
13247
Visiteurs 21-01-2015

Visiteurs 13247

Bonjour , je ne revien absolument pas sur le titre de se film que j\'ai adorée Se sont des jeunes , poursuit pars des personne d\'une autre planète . Et je ne me rappel que certaine partie , comme le fait qu\'il etait tout le temps suivi par une petit chien tout mignon de race beagle . Ensuite juste la fin , Les personne de l\'autre planete vont arriver avec un gros camion avec un gros monstre, alors ils sont poursuivit dans une ecole , Le beagle va se retrouver dans les vestiaire sous la douche et va se transformer en un monstre pour defendre les jeune de l\'autre gros monstre . Je ne sais plus pour qu\'elle raison il sont poursuivit ... SVP aidez moi :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !