7156
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7156


C'est l'histoire d'une fille qui émigre en Italie après avoir fui son pays où son mari, instituteur persécuté a été emprisonné. Elle vit en Italie dans un palais et partage la vie du propriétaire, fou de musique classique. Elle y fait le ménage et y occupe une chambre. le film est sorti entre 1996 et 1999. La BO est sublime, mélange de musique classique et africaine.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

16601
Visiteurs 14-09-2015

Visiteurs 16601

bonjour je cherche un film des années 90 qui se passe dans un genre de prison futuriste (c'est pas fortress ) ou il y a des scenes de torture : un mec se fait compressé entre deux plaques et il y une scene avec une salle remplie de cerveaux dans des bocaux. Si quelqu'un sait merci.

Je connais la réponse
4306
Visiteurs 07-09-2013

Visiteurs 4306

Bonjour à toutes et à tous et merci d'avance à celui qui trouvera le film que je cherche désespérément..... Alors... Dans mes souvenirs c'est un vieux film des années 1990 à 2000, une femme se fait enlever son enfant (l'enfant est vraiment tout jeune, 3 à 5 ans) par une autre femme (qui voulait surement avoir un enfant mais elle ne pouvait pas (on voit pas que c'est une femme qui kidnappe l'enfant, on le sait à la suite du film)). Par la suite l'enfant a grandit, il est devenu adolescent (il a des cheveux plutôt mi-long si je me rappel bien) et il va dans une école ou c'est justement son ancienne mère qui enseigne (mais il ne le sait pas). Ce garçon qui n'aime pas sa professeur (sa vraie mère) va chez elle pour lui chaparder des objets et de ce fait il arrive à lui dérober une bague qu'il donne ensuite à sa soit disant mère (la kidnappeuse, sa fausse mère). Cependant lors d'un rendez-vous la professeur (sa vraie mère), voyant la bague au doigt de celle-ci comprend que c'est le garçon qui lui a volé la bague et commence à comprendre par la suite que c'est son enfant qui avait été kidnappé des années plutôt.... voilà tout ce dont je me rappel du film....

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !