7153
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7153


Bonjour, voila je suis as la recherche d'un film assez spécial avec quelque souvenir as la clé. Cela fait plus de 6 mois que je recherche ce film malgré mes recherche sur le web ou sur tout ce qui concerne le sujet. Je me souviens quand dans ce film, un adulte rajeunie en enfant, et que par la suite enfin je dirais plutôt vers la fin, qu'il embrasse sa femme et redevient un adulte. Et je c'est que as un moment du film il traverses un passage piéton. voila si quelqu'un peut m'aider as ce sujet sa serais super ^^

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

Pourquoi pas "Chérie Je me Sens Rajeunir" ou "Associés Contre le Crime" ?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je pense que tu parle du film "Big" :) Avec Tom Hanks encore jeune :)

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Film etranger? Français? Car en film français il y a "coup de jeune".

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

24248
Visiteurs 07-03-2017

Le livre d un autre

Film du début des années 2000. Je me souviens avoir vu au générique que le scenario s inspirait d un roman. Une jeune écossaise profite du suicide de son petit ami pour s emparer du roman que celui ci avait écrit et le faire publier à son nom. Le livre rencontre un certain succès et par la suite ma jeune femme par en Espagne. Son cynisme, son aisance et son caractère brut et direct lui permettent non seulement d apparaître auprès de ses rencontres comme l auteur réelle du roman mais aussi de faire fructifier cette terrible malversation originelle.

Je connais la réponse
16318
Visiteurs 20-08-2015

Visiteurs 16318

2 policiers, un noir et un blanc ... Le début commence : que les 2 policiers sont appeler pour une intervention... les deux individu tirs massivement, recouvert de protections (Gillet par bale, casque, autres) et sont abattu pour le policier blanc au sniper... Le policier blanc n'est pas très net (Policier ripoux, magouille)... et a la fin, bagarre entre les 2 policiers ou le policier blanc meur ( Le policier noir, c'est rendu compte qui l'étais complètement taré... ) C'est vague non ?

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !