7149
Visiteurs 02-01-2014

Visiteurs 7149


Bonsoir tout le monde, Je recherche un film du genre Épouvante / Horreur probablement sorti entre 2006 et 2012 (grand maximum). Je ne me souviens pas de grand chose hélas à part d'une scène où une fille retrouve son poussin avec le cou brisé. Je crois me souvenir que la fille responsable de la mort de l'oiseau (et de toutes les autres morts du film) est une fille adoptée par la mère de famille. Ou alors c'est la propriétaire du poussin qui a été adoptée ? J'ai un petit doute. Bref ! Il y a une histoire d'adoption. Une fille qui sert de méchante(qui a une petite vingtaine d'années). Il me semble que le cadre du film se passe dans un endroit plutôt désertique. Je sais que tout cela n'est pas très précis mais je n'ai pas d'autres informations.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour pour l'instant le seul film que je peux te proposer avec des mot clé, que tu ma donner c'est "After-life "2009 de Agnieszka Vosloo après si tu a de nouveau souvenir nh'ésite pas bonne journée et bonne visite.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

20652
Visiteurs 15-06-2016

Visiteurs 20652

c'est l'histoire d'un frère et d'une sœur qui vont en vacance a la mer et il trouve des pierre et il y a des extraterrestre qu'il aide a rentrer chez eux

Je connais la réponse
22322
Visiteurs 28-11-2016

Visiteurs 22322

C'est un film un peu vieux qui parle d'un geek. Il me semblait que c'était un titre assez court avec juste le pseudo que le personnage principal utilise dans le jeu auquel il joue en ligne dans le film, suivi de la lettre "X" ... (Dans mon souvenir il s'appelait Sam mais je n'ai rien trouvé donc je dois me tromper...) C'est donc un jeune homme (collège) qui passe son temps sur son ordinateur dans le noir à  jouer à  un jeu en ligne, sur lequel il rencontre une fille qui va l'intéresser tout le long du film. Il y a un parallèle entre le monde "IRL" et virtuel. J'avais beaucoup aimé la fin du film car (SPOIL :p) on le voyait heureux avec enfin cette fille à  ses cà´tés, il sourit en la regardant et tout à  coup on passe du point de vue de sa mère et on voit qu'en réalité il sourit tout seul, la fille n'est pas vraiment là , elle est dans sa tête à  lui, mais la mère accepte le monde imaginaire de son fils car elle le voit (enfin) heureux.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !