7144
Visiteurs 01-01-2014

Visiteurs 7144


C'est l'histoire de 3 enfant qui deviennent orphelins a la suite de la mort de leurs deux parents dans un incendie. Il seront placer chez plusieurs membres de leurs familles. Mais ils seronts chacun assaciner par une personne souhaitant la garde des enfant pour la richesse que leurs a laissé leurs parents . C est un film fantastique . La plus grande des trois enfants est tres ingenieuse et lorsque quelle attache ses cheveux a l'aide d'un ruband c'est qu'elle a une idée.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

violette600

c'est Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire de 2004

Film Trouvé ! le film était : Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46317.html

Film Trouvé ! le film était : Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13497
Visiteurs 05-02-2015

Visiteurs 13497

Bonjour, je cherche le titre d’un film us qui date des années 90 à le près. Une histoire d’amour qui se passe principalement à la campagne une jeune femme amoureuse d’un garçon, qui a un accident de tracteur ! en vous remerciant

Je connais la réponse
Inscrit
24485
Sacha 19-05-2017

91-560membres-19-05-2017

C'est un film que j'ai regardé il y a longtemps. Je me souviens très vaguement de l'intrigue générale et de quelques détails. Alors un garçon/adolescents fait semblant d'avoir loupé son bus sur une aire de repos et téléphone à sa mère imaginaire pour attirer la sympathie d'une mère et sa fille. Au début, la mère est réticente puis finalement décide d'héberger l'adolescent avant de trouver une solution. Au début tout se passe, le jeune garçon se montre très sympathique puis, petit à petit, il se comporte bizarrement envers les enfants en privé. Finalement, les parents découvrent sont côté "malsain/dérangé" après qu'il ai ligoté les enfants, puis il les ligote aussi. Alors, je crois que l'histoire se termine bien (personnes de tuer/gravement blessé) et que le côté "dérangé" de l'adolescent était dû à son passé tumultueux, il me semble. Voilà, il y a encore d'autres détails sont je ne suis absolument pas sûre, comme au moment qu'on comprend les vraies attention de l'adolescent avec une scène de "repas" (bizarre dit comme ça XD) et que ses agissement était dû à un frère/soeur dans son passé. Breeef, je ne souviens en aucun point de l'année de sortie du film, des principaux acteurs, du pays d'origine. .. Merci par avance pour votre aide ( surtout avec mes réponses plus que aproximatives)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !