7135
Visiteurs 01-01-2014

Visiteurs 7135


Je ne m'en rappelle pas très bien mais par mémoire je dirais que c'est l'histoire d'un gars qui doit revenir dans son ancienne ville pour revoir la maison qu'une personne de sa famille lui a légué. Au départ il ne voulait pas y aller parce qu'il y avait garder de mauvais souvenir et ses parents y étaient morts. Au bout d'un moment il va dans un bar et il revoit ces amis d'enfance. Un des amis sort et va dans un parc il voit une ombre d'enfants il s'en approche et je sais plus pourquoi mais il meurt la ba quand la police arrive sur les lieu il constate que la victime est morte de noyade alors qu'il n'y avait pas une seule goutte dans les environ. Les amis commence a se méfier et commence a imaginer une malédiction de leur village et ils pensent que c'est le retour de leurs amis d'enfance dans la ville qui a déclencher la malédiction. Les amis en sont convaincu sauf un qui pense que ces des bëtise. au bout d'un moment il découvre que l'ami qui ne crois pas a la malédiction est en danger il essayent de le prévenir mai il fais la sourde oreille. il va dans les toilette faire ses besoins naturels et les robinets s'ouvrent et versent de l'eau sur le sol la personne dans les toilettes trouvent sa bizarre et je sais plu comment échappe a la mort. a partir de la je ne me rappelle plus trop bien de se qui s'est passer mai un autre des amis en essayant de fuir se prend le pied dans un piège a ours et ne peut plu bouger on le retrouve le lendemain au mëme endroit noyer sans qu'il n'y ai aucun flotte au alentour. Ensuite le personnage qui était de retour dans la ville la dernière de ses amis d'enfance découvre le pourquoi du comment et découvre qu'en fait c'est un petit garçons qui est revenu d'entre les morts pour se venger qui a tuer tout le monde. En faite le petit garçons était amis avec le vieux maire de la ville et tout le monde savaient que cette enfant était le diable alors ils ont voulu s'en débarrasser. Ses amis lui ont dit qu'ils voulait jouer a cola maillard ils lui bandent les yeux et l'attire ver le bord de la mer. L'enfant ne sachant pas ou il allait s'est diriger vers la mer et s'est noyer. on découvre aussi qu'en fait c'étai le maire de la ville qui avait fais en sorte que les parent du personnage revenu meurent. Il les avaient attiré dans la cave et avais mis du poison qui vous fais tomber dan les pommes rien qu'a en sentir l'odeur. L'enfant alerté par les cri de ses parent essai de les aider mai terrifier par sa peur du noir ne peut qu'aller chercher de l'aide quand il revient avec les secours il est déjà trop tard. Le personnage revenu dans sa ville découvre aussi qu'en fait le fantôme veut que la vérité soit dévoiler alors c'est ce qu'il fait mai en dévoilant a toute la ville la vérité le petit enfant revient a la vie. Voila c'est tout ce dont je me rappelle.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9893
Visiteurs 03-06-2014

Visiteurs 9893

Bonjour, Je recherche un film de science fiction que j\'ai vu étant enfant à la télé(surment dans les année 90). Voila ce dont je me souviens : - Un jeune homme trouve un objet qui, s\'il est posé sur le front recourvre la personne d\'une armure. Cette armure possède des lames sur les coudes et sa plus puissante est un rayoin lumineux qui sort lorsque la poitrine s\'ouvre, les pectoraux pour ëtre plus précis (non non je n\'ai pas fumé de choses illégales). L\'armure est dans mon souvenir organique. Le jeune homme se fait poursuivre par un \"gang/clan\" de mutants (possiblement extraterrestre) qui veulent s\'emparer de cet objet tombé du ciel il me semble... Merci d\'avance !!

Je connais la réponse
9989
Visiteurs 12-06-2014

Visiteurs 9989

Film italien dans lequel une jeune femme blonde fuit son mari jaloux et se réfugie dans une grotte ou un enfant lui apporte à manger. Le film se déroule dans une ile du sud de l\'Italie et la mer est d\'un bleu intense, magnifique.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !