7132
Visiteurs 01-01-2014

Visiteurs 7132


Je ne me rappelle que de l'histoire : C'est l'histoire d'un groupe de 4 goss de 12 ans. Dans ce groupe, il y a une petite fille qui a pour mère une psy, un petit gros qui n'arrëte pas de manger et deux jumeaux dont l'un est plus complexé que l'autre à cause d'une énorme tache de naissance qu'il a sur le visage. L'action commence vraiment quand le chef du groupe rival les menace de détruire leur cabane dans un arbre. Alors, le jumeau téméraire et le petit gros décide de dormir dans leur cabane en attendant leur ennemi mais, ce dernier avait en tëte de brûler l'arbre. Pendant l’incendie, le petit gros arrive à s'échapper en sautant de l'arbre mais tombe dans les pomme pendant que le jumeau, lui, décède. Voilà le début du film. La suite parle du jumeau avec la tâche qui prend de l'assurance et décide d'aller voir l'assassin de son frère en maison de correction très souvent (et fini par devenir ami avec lui mais le tue à la fin) pendant que ses parents essaient de remplacer son frère avec un petit africain qu'ils ont adopté, de la fillette qui tombe amoureuse d'un des patient de sa mère et qui subit ses premières règles et du petit gros qui perd le sens du goût à cause de la chute et décide de ne manger que des pommes et de se mettre au sport (en obligeant sa famille à faire pareille). Voilà je crois que c'est tout ce que je sais de ce film... Aidez moi !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18339
Visiteurs 14-01-2016

Visiteurs 18339

Bonjour, il s'agit d'un film japonais en noir et blanc (si je me souviens bien); d'un grand cinéaste; je me souviens notamment d'une scène récurrente: une famille vit à la campagne dans une maison qui est un resto ou une supérette, au bord d'une route, l'un des fils est fou; dès qu'il entend un bruit d'auto, il entre en crise, il court et cherche toujours à se jeter sous la voiture!!!; à chaque fois; quelqu'un est là pour faire rempart; jusqu'au jour où il parvient à se suicider. Ce thème n'est pas au centre du film mais revient constamment en périphérie, tel un leitmotiv. Je recherche le titre de ce film. Merci pour votre aide.

Je connais la réponse
6
Visiteurs 17-03-2013

Visiteurs 6

Un film sur la capoera, avec un prof qui enseigne a des élevse et qui se bat contre une bande de quartier.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !