7118
Visiteurs 01-01-2014

Visiteurs 7118


Bonsoir, Je recherche un film asiatique, l'intrigue est ce que je me rapelle, un homme qui pars a la recherche de je ne sais quoi et trouve une tribu, dont le sorcier (asiatique toujours) se prenomme abdulaye, il couche avec une fille du village qui lui appose une sorte de malediction qui fait que lorsque que par la suite il rentre chez lui lorsqu'il couche avec d'autre femme, elles meurent toute. C'est un film assez vieux, en couleurs pas intéressant mais avec des amis pour le fun on aimerai retrouver le titre merci d'avance!

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21080
Visiteurs 27-07-2016

Visiteurs 21080

Bonjour :) je recherche le nom d\'un téléfilm où une adolescente au collègue/lycée est un peu seule et trouve une amie avec qui elles jouent au jeu de l\'étranglement pour se sentir \"mieux dans leurs peaux\". merci ;)

Je connais la réponse
8805
Visiteurs 14-03-2014

Visiteurs 8805

Bonjour, je cherche le titre d\'un film qui devrait avoir une vingtaine d\'années. Ce dont je me souviens c\'est qu\'il y a un homme qui est mort et n\'avance que quand il y a de la musique. Je me souviens qu\'on le voit marcher au fond de l\'eau, des personnes se trouvent dans un bateau avec un fond transparent et qu\'elles voient cet homme marcher en dessous d\'eau. Je me souviens aussi qu\'on le fait tirer une charette. Voilà, ce serait vraiment super que quelqu\'un m\'aide à retrouver ce film car ça me tue! Merci.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !