7117
Visiteurs 01-01-2014

Visiteurs 7117


Bonjour, Je recherche le titre d'un film d'arts martiaux. Le début du film se passe dans un bazar (un marché). Une personne joue au pachinko (film japonais ?) L'acteur principal n'est ni Jet Li, ni Bruce Lee, ni Jackie Chan. Le perso principal se rend dans un dojo, dont les occupants ont des kimonos noirs. Le protagoniste se fait immédiatement battre. Il ira s'entraîner en forët. Puis il reviendra au dojo, avec ses vëtements salis et déchirés, et va battre tout les occupants du dojo, sauf le chef, contre qui il fera un combat en un contre un à l'extérieur du dojo. (Il se peut que je mélange 2 films différents ..)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Fighter in the wind. L histoire vrai de Maitre Oyama. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59937.html

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15072
Visiteurs 20-05-2015

Visiteurs 15072

Bonjour, je cherche un film pour ado qui parle de 2 copines qui sont au lycée et qui ne sont pas populaire et les élèves se moque toujours d'elles à cause d'un groupe de filles populaire. Elles sont toutes les 2 fans du mëme un boys band . Le jours de l'anniversaire de l'une des filles, ils leurs arrive une galère au lycée car elles mettent le feu au cheveux d'une des fille populaire sans le vouloir avec une bougie d'anniversaire, ça se passe en coulisse avant de monter sur scène suite à une collecte qu'elles ont gagné. Quelque jours après, elles apprennent que leurs boys band favoris est en ville pour des autographe, elles y vont pour leurs demander leurs aides (venir chanter à la fëte du lycée) afin da faire oublié le malheureux accidents qu'elles avaient provoquer. Le boys band refuse sans les écoutés et les filles déçus de leurs attitudes décide de se venger et de kidnappé le chanteur du groupe. Elles vont se faire aider d'un amis. Elles vont donc le capturer à la sortie d'un de leur concert. Par la suite, elle apprennent que en réalité le chanteur faisait du playback depuis un moment car il n'arrivait plus à chanter. Les 2 amies vont donc aider le chanteur à chanter de nouveau. A la fin du film, le groupe va chanter à la fëte du lycée de la fille. Merci pour votre aide...

Je connais la réponse
12795
Visiteurs 21-12-2014

Visiteurs 12795

un groupe de heavy métal ce rand a un festival il renverse une personne et ce retrouve au festival de la fraise

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !