7115
Visiteurs 01-01-2014

Visiteurs 7115


UN FILM AMERICAINE qui raconte l'histoire d'un homme acusser d'avoir tuer sa femme alors qu'il inecent

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

9764
Visiteurs 24-05-2014

Visiteurs 9764

Bonjour, Je recherche un film que j\'avais vu il y a un petit moment. Voici ce dont je me rappelle : des éléves d\'une école ou d\'un pensionnat je ne sais plus exactement, décident de faire venir pour un soir une \"stripteaseuse\" très réputée et qui est je crois très difficile à contacter sans que la direction de l\'école soit au courant et ils emménagent un sous-sol avec des guirlandes, ... pour préparer son arrivée et pour qu\'elle puisse faire son show. Une fois qu\'elle est passée puis repartie, le personnage principal se rend compte que lors du show, il s\'est fait volé sa montre et fait le rapprochement avec cette \"stripteaseuse\" qu\'il cherche à retrouver pour la récupérer. Je ne sais plus par quel moyen il arrive à retrouver où elle habite mais il y arrive et demande à un chauffeur de taxi de l\'y emmener (à New York il me semble mais je n\'en suis pas certain). Il rentre ensuite par effraction chez elle et retrouve sa montre avant de se faire surprendre je crois. Et je me rappelle qu\'une histoire d\'amour commence entre le héros et cette fille avec pas mal de rebondissements. (Son ex petit ami est je me souviens un fou furieux qui est militaire si ça peut vous aider). J\'aimerai bien revoir ce film mais impossible de me rappeler du titre ... Si quelqu\'un s\'en rappelle, merci de me faire signe ;)

Je connais la réponse
6966
Visiteurs 28-12-2013

Visiteurs 6966

Recherche un télé-film ou film passé à la télé entre 1998 et 2004. C'est un film romantique qui se passe dans les années 1800 je pense. Une femme accepte de porter l'enfant d'un homme de la bourgeoisie - qui vient de perdre sa femme - contre de l'argent (je crois). Plus tard elle devient l'institutrice personnelle de sa fille (une enfant pourrie gâtée et capricieuse qui ne connait pas l'identité de sa mère). Il me semble que l'enfant a un accident dans la glace et que sa mère la sauve mais je n'en suis plus sûre.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !