18146
Visiteurs 03-01-2016

Visiteurs 18146


Je recherche le titre d un film qui raconte l histoire de 3 filles qui se présente à un concours pour gagner une grosse somme d argent et devenir mannequin . Ça se passe en Italie une des actrice est italienne une autre est une fille typé au cheveux long noir d une famille très pauvre mais qui gagne le concours a la fin du film . J aimerais tellement le revoir si quelqu'un connait . Merci.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Little miss sunshine ?

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15980
Visiteurs 28-07-2015

Visiteurs 15980

je l'ai vu y'a 5 ans , donc c'est un mec qui tue des prëtres parce qu'il est athé , les héros essayent de le choper , un des héros veut juste faire son intéressant et un moment il se marque tout seul au fer rouge et à la fin le méchant meurt en explosant dans sa voiture... dsl j'ai que ça , merci

Je connais la réponse
4044
Visiteurs 25-08-2013

Visiteurs 4044

J'ai regardė un film dont je ne connais pas le titre mais que j'aimerai revoir. C'est trės frustrant car je ne me rappelle plus du nom des personnages. Pour rėsumer, c'est l'histoire de trois familles dont les enfants ne font que des bėtises. Les parents consulte un psychologue. Ils se rebellent contre leurs enfants. Le pėre d'une famille retire le siėge de la voiture pour ne plus que ses filles se le dispute. Ils en viennent mëme à les laisser dans un centre de vacances d'où ils s'enfuient pour parler à la psychologue afin qu'elle fassent cesser les parents.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !