18133
Visiteurs 03-01-2016

Visiteurs 18133


Je recherche un film qui se déroule à New York, le ''héro'' est livreur et son meilleur ami est un pervers qui collectionne les revues pornos. Le héro rencontre un soir, une fille triste et passe la soirée avec elle et en tombe amoureux . Elle lui donne alors son numéro qu'il écrit au feutre sur sa main, or il pleut et le numéro disparait. Il cherche alors à la retrouver, jusqu'au jour où il tombe sur elle dans une résidence d'étudiante et fait tous pour qu'elle tombe amoureuse de lui. Le héro dessine beaucoup quand au gardien de la résidence, c'est un voyeur qui se cache derrière les murs pour observer les filles. Ce film date des années 2000 ou dans cette zone là et je n'arrive pas à retrouver son titre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

17160
Visiteurs 07-11-2015

Visiteurs 17160

j'ai pas vu le filme dés le debut , mais il-ya une femme qui voyage en faisant le stop , elle rencontre un mecs qui a un jardin d'oranger , et qui est veuf .......

Je connais la réponse
6711
Visiteurs 20-12-2013

Visiteurs 6711

Bonjour je recherche un film qui se déroule un peut au moyen age, avec une créature, monstre, bëte, etc... il ressemble un peut comme un lion qui a été élever par un homme des sa naissance, mais la bëte en question dévore les villageois, le monstre ressemble a une sorte de lion avec des pico sur le dos je crois ! ! ! sortie plus ou moins dans les année 2000, merci d’avance si vous le trouvé !

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !