18131
Visiteurs 03-01-2016

Visiteurs 18131


Bonjour je recherche un téléfilm passé il y a plusieurs années sur M6. C'est dans un camp de vacances ou dans un lycée/internat je ne sais plus, une fille se fait passer pour un garçon et deviens très proche d'un autre garçon, celui ci tombe amoureux d'elle/lui et elle lui révéle sa véritable identité à la fin .

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

C'est joint américains. Merci beaucoup

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Peut-être la mini-série en 8 épisodes de «Young americans» (2000) et l'histoire entre Hamilton (Ian Somerhadler) et Jake....

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Il s'agit de She's the man non?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
24272
Yazzou59 18-03-2017

Shérif psycopathe

Ce film se passe avec quatre personne qui sont sur une route départementale des état unis il se trouve dans un véhicule quant soudain il font l'objet d un controle routier un shérif plutôt inquiétant les aborde c est le début des ennuis pour nos quatre protagoniste qui se doute pas qu'il vont se faire kidnapper par ce méchant shérif est son acolyte

Je connais la réponse
19005
Visiteurs 19-02-2016

Visiteurs 19005

C'est un film plutôt récent je suppose mais qui devrait se passer au 19eme siècle peut ëtre. Je me souviens d'un décor plutôt sombre, une forët froide et un brouillard omniprésent. Une grande maison, ou un manoir je ne sais plus. Il me semble que l'on suit l'histoire d'une famille qui ne semble pas s'entendre à la perfection. Si je ne me trompe pas le film est tourné autour de l'histoire du meurtre du père, je crois que chaque membre de la famille (la mère et les filles si je ne m'abuse) s'accuse. Finalement on découvre que le père n'est pas réellement mort que lui et une de ses filles ont maquillé son meurtre avec faux couteau et de la confiture. Voilà ce dont je me souviens ! Merci bonne chance.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !