18129
Visiteurs 03-01-2016

Visiteurs 18129


Bonjour à tous, je recherche un film qui date de la fin des années 80, années 90. Je n'ai plus aucun souvenir du titre mais je sais que c'était l'histoire d'un garcon avec son père, et d'une fille avec sa mère, l'homme et la femme vont se rencontrer et tomber amoureux mais les deux enfants ne vont pas vraiment s'entendre au début, la petite fille justement va lui faire des misères. Il me semble que le film se passe pendant la période de noël, et je me souviens d'une scène particulierement ou le petit garçon (ou le maitre je ne sais plus) se retrouve scotché à son tableau dans une salle de classe. Ca serait vraiment cool que l'un d'entre vous trouve le titre, je désespère :/ Merci à l'avance :)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

21086
Visiteurs 28-07-2016

Visiteurs 21086

C\'est l\'histoire d\'une fille qui doit trouver une maison pour y habiter, puis au début elle va dans une maison de bonne soeur qui ne l\'acceptent pas, puis elle marche jusqu\'à trouver une maison où ce trouve 5 ou 6 filles qui sont pas totalement belle qu\'elle va relooker et changer leurs vies

Je connais la réponse
Inscrit
24640
Ziu' 08-07-2017

Un tueur dans la maison (Zorro ?)

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu étant petit. L'histoire doit se déroule dans les années 80 peut-être fin 70 ou début 90. Cela se passe dans une grande maison où il y a un tueur mystère. Dans une scène du film, un couple sort de la maison pour parler à quelqu'un (propriétaire, voisin, shérif). En regardant la fenêtre du grenier, l'homme aperçoit une silhouette. Il décide donc de monter vérifier s'il y a quelqu'un. Sur le plan suivant, on voit la femme discuter avec la personne, puis un zoom sur la fenêtre du grenier où l'on aperçoit l'homme entrain de tomber en faisant glisser ses 10 doigts sur la fenêtre (certainement entrain d'agoniser). La deuxième scène dont je me souviens, est le générique de fin où la caméra fixe le coté de la maison sur un fond de couché de soleil, le tueur mystère apparaît et on voit qu'il a un chapeau (je me suis même dit que c'était Zorro le tueur). Voilà, je me souviens que de ces deux scènes. J'espère que quelqu'un saura retrouver le nom de ce film.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !