18110
Visiteurs 02-01-2016

Visiteurs 18110


Bonjour, Je recherche le titre d'un film, probablement un téléfilm d'ailleurs, qui était passé à la télé pour halloween. Il raconte l'histoire d'un jeune homme mort il y a des années dans une petite ville, et qui reviendrait le soir d'halloween je crois. Avant de mourir, il était considéré par les élèves de son école comme étant très bizarre, habillé de façon gothique et peignant des scènes morbides. Lorsqu'il y eut un concours de statue en terre cuite dans son école, il y participa mais ne fabriquait pas sa statue le jour comme tout le monde, mais attendait la nuit et que tout le monde soit parti pour le faire. Il fut alors retrouvé brûlé dans le grand four permettant de cuire les statues, avec à ses côtés sa statue terminée. On raconte que l'élève ayant trouvé son corps serait devenu aveugle pendant trois jours après avoir vu la statue en question, et qu'il serait mortel pour quiconque de la regarder. Aujourd'hui, des dizaines d'années après elle serait cachée. Mais son créateur revenant sous forme de fantôme souhaiterait la retrouver. SPOILERS Et à la fin, on se rend compte qu'en réalité la statue n'a rien de maléfique et qu'il ne s'agit que d'une statue magnifique de l'idole du jeune garçon à l'époque

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7461
Visiteurs 09-01-2014

Visiteurs 7461

Bonsoir, Je recherche un film que j'avais vue il y a fort longtemps. Je me rappelle que dans le Film Il y avait un homme qui avait jeté sa voiture d'une colline pour faire croire qu'il a eu un accident pour ëtre héberger chez la femme qui possède un bijoux rouge ( ça devait ëtre un Collier avec un diamant ou une émeraude.. en tout cas il était rouge). Mais il y avait aussi le mari de la femme qui voulait lui aussi voler le bijoux rouge, il a mëme tenté de l’électrocuté avec une radio dans son bain pendant qu'il lui faisait un massage. Le film ne doit surement pas ëtre très connus car je ne le retrouve vraiment pas. Si ça peut vous aidez je me rappelle d'une femme qui s'appeler Dorothée qui elle meurt étranglé dans sont motel par sont client qui été rechercher.

Je connais la réponse
6640
Visiteurs 17-12-2013

Visiteurs 6640

c'est un fille populaire qui va se faire envoyer en pensionnat par son père après l 'avoir pousser à bout. Elle va decouvrire que le pensionnat est celui ou sa mère décéder a étudié étant jeune.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !