18105
Visiteurs 02-01-2016

Visiteurs 18105


C'est l'histoire de scientifique qui créent une espèce d'humaine (pas tout à fait car la créature à une queue) les scientifique la voient grandir puis arriver à un âge une des scientifique décide de la faire habité chez elle avec son marie (voilà c'est les seul souvenir que j'ai de ce film de science fiction)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonjour cher visiteur il s'agit du film " Splice" 2009 de Vincenzo Natali , bonne journée.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

13265
Visiteurs 22-01-2015

Visiteurs 13265

un film en 2 ou plusieurs partit il doit dater des année début 2000 avec une fille d\'environ 20 ans en personnage principal (style jessica alba) Dans le film, elle a des pouvoir, si jme souviens bien elle a des pouvoir de feu elle est dans un sorte de batiment ou il garde les humain de son espece elle coopere avec de jeune mutant mais il se retourne contre elle vers la fin

Je connais la réponse
20697
Visiteurs 19-06-2016

Visiteurs 20697

Je recherche le titre d'un film typique série B genre Mad Movies, c'est de la science fiction où le personnage principal était dans mes souvenirs Bill Murray ou James Belushi. Mais je ne retrouve pas ce film dans leur filmographie, l'acteur principal était un scientifique vivant dans un appart vide et à un moment il tentait une expérience lui permettant de traverser la matière, plus exactement un mur. Pendant la "traversée" il découvrait que des sortes d'extra-terrestres se trouvait dans ces murs, d'ailleurs pour faire son expérience il est de souvenirs sur une sorte de bobsleigh sur rail. Je me souviens que les non humains sautaient très haut et étaient imbriqué dans une sorte de complot mondial et à la fin la bande des "gentils" marchaient face caméra dans un travelling arrière avec la musique de fin. Si quelqu'un sait quel est ce film, je cherche la réponse depuis presque 30 ans....un grand merci d'avance.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !