18099
Visiteurs 02-01-2016

Visiteurs 18099


Bonjour à tous. Je recherche le titre d'un film "horreur,science fiction" ou d’après mes souvenirs, un meurtre est commis par une main coupée vivante sur le père d'une fille (s'en suit un combat contre la main dans la cuisine si je me souviens bien ou elle s'en débarrasse dans le broyeur de l'évier), la fille se fait évidement accusé. Elle est donc dans la mouize et se retrouve (je ne sais plus comment) a regarder une vieille vidéo (sur un vieux projecteur) de son grand père je crois, qui suite a ça lui donne une espèce de boussole qui lui indique l'emplacement de "portail" vers d'autres dimensions ou elle incarne un autre personnage (elle est accompagné d'un ami qui lui aussi est prit dedans). On passe donc d'un univers à un autres avec un film en noir et blanc, Frankenstein, dans l'espace avec des aliens, et je me rapelle qu'a la fin, la fille réussi a retrouver une main (prit dans un univers ou il y a des zombies) pour la présenter comme preuve au tribunal. J'espere que vous arriverai a comprendre tout ça :p Merci de votre aide

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonsoir cher visiteur il s'agit du film "Waxwork 2: Perdus dans le temps" 1992 de Anthony Hickox, bonne soirée.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5882
Visiteurs 19-11-2013

Visiteurs 5882

Bonsoir, je cherche le titre d'un film que j'avais vu il y a environ 12 ans, c'était un peu avant 2000. J'étais petite quand je l'avais vu donc je ne me souviens pas de tous les détails... Je me souviens que c'était un film qui faisait très peur, il y avait une femme, qui vivait dans une grande maison où l'intérieur était orné de peintures et sculptures du style Renaissance... Le soir, les anges sortaient des sculptures ou des peintures des murs et des plafonds... Il y avait aussi des sortes de démons. Si je me souviens bien, la femme était la mère des anges et je pense qu'il y en avait 12. Ils protégeaient leur mère des démons et à la fin je pense que la femme mourrait et les anges repartaient au ciel après lui avoir dit adieu.

Je connais la réponse
200
Visiteurs 03-05-2013

Visiteurs 200

Ils sont en plein guerre contre des monstres rouge et lui essaye de protéger ses enfants ! Sa fille crie beaucoup

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !