18098
Visiteurs 02-01-2016

Visiteurs 18098


C'est l'histoire d'un couple qui décède accidentellement alors qu'ils sont en vacances. Leur enfants respectifs font le voyage pour régler les formalités de rapatriement et découvrent que leur parent était amant et se voyaient une semaine par an à l'occasion de ces vacances. Le personnel de l’hôtel fera tout pour ne pas divulguer ce secret bien entretenu au fil des années.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Peut-être "Avanti !"

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

Inscrit
76
alix2910 04-01-2017

Danny ( je crois)

Je sais que le film porte le nom de quelqu'un c'est un film drôle peut être pas tout jeune à propos d'un gars dans un orphelinat qui part à la recherche de ses parents il est née d'un viol et retrouve son père qui est un clochard et fait des courses de cadies avec son gang de clochards et sa mère est aristocrates il croit qu'elle s'est fait enlever par les aristocrates qui sont en faite sa famille du coup il entre et assomme tout le monde il assomme une fille qui joue du piano et c'est tout ce que je sais

Je connais la réponse
15618
Visiteurs 01-07-2015

Visiteurs 15618

C'est un film familial. Il met en avant-plan un chien (film de chien). Il date environ de 2006 (ou moins). C'est l'histoire de deux petites filles orphelines qui trouvent un petit chiot abandonné près du terrain de l'orphelinat. Elles décident de le cacher clandestinement dans l'orphelinat. C'est alors qu'un couple assez jeune et n'ayant pas encore d'enfants décide d'adopter les charmantes petites filles. Le couple est adorable et aimant. Toutefois, ils ne savent aucunement que les deux filles cachent un chien dans leur appartement. Je ne me rappelle plus exactement comment elles ont réussi à ramener le chien dans l'appartement de leurs parents adoptifs à New-York. À noter que dans le film, le chiot devient de plus en plus difficile à cacher au fur et à mesure qu'il grandit parce que c'est un gros chien. Les filles s’occupent extrëmement bien du chien. Elles se débrouillent pour lui acheter de la nourriture et pour lui construire une niche confortable à l’extérieur. Le couple finit par découvrir le secret des filles lors d'un malencontreux incident. Alors que le père adoptif des deux filles demande tendrement la main de leur mère adoptive, le chien surgit de nulle part dans le restaurant situé dans leur immeuble d'appartement. Il met sens-dessus-dessous le restaurant. (Je ne me rappelle plus exactement si c'est dans un restaurant). Par conséquent, le père oblige à ces deux filles d'abandonner le chien. Le cœur brisé, l’une des deux filles accompagné du père, lance la balle préférée du chien pour le distraire et elle part aussitôt. L’abandon du chien se produit en soirée et en hiver je crois bien. Mais un geste héroïque viendra changer la tournure des événements! Lorsqu’un bandit vient voler l’appartement des filles, le chien entre dans l’appartement et essaie d’attaquer le ou les bandits. Malheureusement, le chien est blessé mais il survit! Ce geste a gagné la sympathie du couple et du propriétaire de l’immeuble. Le film se termine avec les filles et leurs parents dans une foire je crois.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !