18095
Visiteurs 01-01-2016

Visiteurs 18095


Bonjour, c'est la vie de deux frère d'une cinquantaine d'années qui vivent chez leur mère alitée leur frère est un embryon dans un bocal qui est en fait leur soeur, ils doives vendre la maison, l'un ne veux pas alors balance un pavé dans le pare-brise d'une voiture, je les crois en sabots habillé de vieilles nippes et barbe... auteur des Pays-Bas me semble-t-il film de fin d'étude vu sur arte il y a longtemps.Merci bonne année

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

0 commentaires

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

18249
Visiteurs 10-01-2016

Visiteurs 18249

Je recherche un film ou un papa se bat pour la garde de sa fille, une relation très complice entre les 2 jusqu'à ce que la mère veuille la récupérer et pour cela fait un test de paternité qui conclut qu'il n'est pas le papa, il continue tout de mëme à vouloir la garde de la petite et au final il s'avère qu'elle est malade du coeur, je crois, et qu'elle est condamnée. De ce fait les parents décident darreter de se battre et de vivre pleinement de bons moments avec la fillette, celle ci finit par mourir dans leurs bras. Je crois qu'elle s'appelait Maggy et que c'était sur gulli. Merci à vous si vous avez la réponse!

Je connais la réponse
4114
Visiteurs 28-08-2013

Visiteurs 4114

Le film débute par un groupe de jeunes fasciné par le Voodoo. Ils partent en vacances en croisière sur un bateau. Le bateau a coulé lors d'une tempëte, le groupe d'ami est parti en mer sur un bateau de sauvetage. Après de longues journées, ils ont trouvé un très ancien paquebot qui a disparu en mer, jamais retrouvé jusqu'à ce jour ci. Le groupe décide alors de monter, espérant pouvoir contacter par radio des garde-côtes. Une fois dans le paquebot, les amis décident donc de se séparer pour je ne sais plus quelle raison... Et un par un décèdent tués par des esprits errants, excepté un couple,. Une nuit est passée sur ce paquebot, le couple décide de repartir sur mer. Des hommes les retrouvent et leurs expliquent que des années se sont écoulées depuis leur disparition.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !