13022
Visiteurs 04-01-2015

Visiteurs 13022


Bonsoir. Je cherche le titre d\'un film français des 80\'s où on voit des gens dans un pré écouter le silence comme de la musique. Quelques uns visitent le pays en observant la vie des habitants. On comprends qu\'ils sont extraterrestres ou venant du futur. Film genre engagé coco/écolo. Je me souviens d\'une scène : une pâtissière, envoûtée par un visiteur, jette à la rue des viennoiseries avariées. Ca m\'avais choqué parce que j\'aime les éclairs et que ça coûte cher. C\'est pas évident alors un très grand merci a qui pourrait trouver ce que c\'est.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

Très grand merci, je crois bien que c\'est ça, à la lecture du résumé de Allociné.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Je pense que c\'est \"la belle verte \"de Coline Serreau avec Vincent Lindon mais il est de 1996,pas des 80\'s. Mais c\'est sûrement ce film,il est excellent,je vous le conseil à tous. Bon film!!!!

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

5615
Visiteurs 09-11-2013

Visiteurs 5615

gilm francais comedie, qui parle au debut du film d'un arabe recherché par la police alors il fuit en se deguisant en une vielle grosse femme pour se cacher et donc il se retrouve peu a prs dans la voiture dun professeur de francais qui avait postulé pour une ecole il firent un accident le professeur fut hospitalisé et larabe decida de prendre ca place d professeur il se presenta au directeur et commenca le travail alors qu'il n'a meme pas le brevet ce que remarqua tout de suite les eleves!

Je connais la réponse
15980
Visiteurs 28-07-2015

Visiteurs 15980

je l'ai vu y'a 5 ans , donc c'est un mec qui tue des prëtres parce qu'il est athé , les héros essayent de le choper , un des héros veut juste faire son intéressant et un moment il se marque tout seul au fer rouge et à la fin le méchant meurt en explosant dans sa voiture... dsl j'ai que ça , merci

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !