13009
Visiteurs 04-01-2015

Visiteurs 13009


Je recherche un film que je sais français, c\'est l\'histoire d\'un monsieur qui a un espèce de \"sort\" sur lui, à chaque fois qu\'il sort avec une fille, il arrive un malheur à la fille et elle le quitte. Ex : une se brûle les fesses sur une plaque, une autre fait une allergie à la salive du mec. Il finit pas trouver une fille, il y a des hauts et des bas mais je me souviens que ča finit bien. C\'est un film très drôle et assez récent

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

ou bien : la chance de ma vie avec fx demaison et virginie efira

Visiteurs

Ce ne serait pas \"charlie et les filles lui disent merci\" ?

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

24776
Visiteurs 21-08-2017

fly

Je cherche un film avec deux jeunes qui achètes un hangar pour une bouché de pains, ils ne Save pas ce qu'il y a à l'intérieur et y découvre un avion biplans vintage rouge flambant neuf. Ils décident de l'utilisé pour partir à l'aventure. le film ne date pas d'hier et ce sont les seuls détail dont je me souvienne.

Je connais la réponse
18312
Visiteurs 13-01-2016

Visiteurs 18312

Film ou épisode de série qui commence par une jeune fille qui appelle à l'aide au téléphone une agent, elle est chez elle et quelqu'un veut la kidnapper. L'agent lui dit d'aller se cacher sous le lit et de mettre ses chaussures près de la fenëtre pour croire qu'elle a sauté et s'est enfui. La fille raccroche mais l'agent rappelle ce qui montre où la jeune fille est et elle se fait kidnapper. Plusieurs jours après, mëme scénario mais la fille est déjà kidnappée et est dans le coffre d'une voiture, elle appelle, l'agent lui conseille de faire un trou et de verser de la peinture blanche sur la route. Il s'en aperçoit. A la fin il l’emmène dans une maison abandonnée et en fait on découvre qu'ils dépèce les filles qu'il kidnappe parce qu'elles ressemblent à sa soeur ou sa copine je ne sais plus. L'agent arrive et les 2 femmes (l'agent+la 2ème fille kidnappée) le laisse mourir seul dans la maison sans dire qu'elles l'ont retrouvé. Voilà :)

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !