13000
Visiteurs 03-01-2015

Visiteurs 13000


Bonjour quand j\'etais petit j\'aimais regarder une film de course sur circuit or je n\'arrive pas a mettre la main dessus. J\'ai juste souvenir que c\'est comme d\'habitude, un duel au sommet avec une voiture rouge et l\'autre je sais pas et si je me rappel bien à la course finale il y a un accident de l\'une des deux voitures qui prend alors feux et l\'autre s\'arrëte au bord de la piste pour courir à son secours alors que c\'était 2 ennemis juré. Merci beaucoup

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonsoir cher visiteur il doit s\'agir du film \"Michel Vaillant\" 2003 de Louis-Pascal Couvelaire, bon film et bonne journée.

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12399
Visiteurs 25-11-2014

Visiteurs 12399

Salut j\'ai regarder un téléfilm y\'a un an de ça sur M6 c\'était l\'histoire d\'une adolescente qui fugue de chez elle quand elle apprend qu\'elle a été adopter donc elle s\'enfuie rencontre un homme dont elle tombe amoureux l\'homme commence à faire des actions illégal il meurt a la fin.

Je connais la réponse
3878
Visiteurs 16-08-2013

Visiteurs 3878

Bonjour à tous, Ma recherche concerne un téléfilm des années 80. Le type de film était plutôt thriller/angoisse et je crois me souvenir qu'il s'agissait d'une "série". Dans ce téléfilm, une personne reçoit dans un coffret de roses un bras humain coupé. A la fin, pensant que tout est terminé, la personne ouvre le paquet et y voit le membre. Je n'ai malheureusement pas d'autre souvenir ! Merci à tous. Joël.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !