12997
Visiteurs 03-01-2015

Visiteurs 12997


Je cherche le titre d\'un film de SF avec une boucle temporelle. On y voit un homme recommençant toujours la mëme journée ( ce n\'est pas celui avec Bill Murray). Il y a un laboratoire scientifique avec une expérience qui tourne mal mais il est seul à le savoir. Il y a un escalier blanc devant l\'immeuble. Film américain (?), des années 80-90. Un grand merci a qui pourra me donner une réponse.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

3 commentaires

Visiteurs

Grand merci ! C\'est bien ça. J\'ai dû vérifier sur Wiki parce que ce téléfilm est introuvable. En france, le titre est \"Retour à la case départ\". Pour carro : Merci quand même pour ta réponse, je vais voir à quoi ça correspond, peut-être un autre film de SF intéressant ?

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

L\'espace d\'une journée ré diffusé

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Visiteurs

Bonsoir cher visiteur peut être le film \"12h01 prisonnier du temps\"1993 de Jack Sholder, bonne soirée.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

8934
Visiteurs 22-03-2014

Visiteurs 8934

Bonjour je recherche le titre d\'un film français en noir et blanc. l\'acteur (je croyais me souvenir de jean pierre léaud mais finalement peut ëtre pas) vit dans une sorte de chambre de bonne avec terrasse ? Il a un canard domestique. Merci pour votre aide ! ++F.

Je connais la réponse
17054
Visiteurs 28-10-2015

Visiteurs 17054

C'est un film épouvente horreur se déroulant sur une ile , l'époque se raproche du moyen age. Il me semble que des personne y sont envoyées pour fonder une sorte de colonie , mais l'ile est hantée par des fantomes tuans ces colons. La seule chose qui les retien est l'eau. Il y a un passage où un pretre utilise de l'eau bénit. Un colon va voir une tribu d'indien pour leur demander de l'aide , un indien l'aide et ils ont de la chance car ils pleut. Ils cherchent lemoyen de retirer la malédiction de l'ile. Dans la scène finale les 2 parents cherchent à proteger leur enfant en enfermant les fantomes sur un radeau au milieu de l'eau est en l'enflammant . Les parents se sont sacrifiés pour leur nourisson qui est ramassé par un harborigène de l'ile

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !