12978
Visiteurs 02-01-2015

Visiteurs 12978


Dans ce film il y a une femme qui est élève de kung fu et qui devien une tueuse a gage, elle doit tuer une famille d\'on il y a juste le père et la fille mais au fur et a mesure ils font connaissance et finalement la tueuse a gage va protéger la famille car d\'autre personnes veulent s\'enparer de la fille car elle a un grand pouvoir (elle a une chainnes en or magique qu\'elle utilise comme arme)

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

\"Elektra \"( 2005) avec Jennifer Garner.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

7589
Visiteurs 14-01-2014

Visiteurs 7589

Bonjour, Je cherche un téléfilm catastrophe où une femme doit traverser une partie des états unis avec une valise (ou sacoche ou ordinateur) pour sauver les états unis d'un terrible fléau ( je ne sais plus si c'est une histoire de météorite ou de tremblement de terre ou tout autre catastrophe). Ce que je me rappelle est qu'il lui arrive des tas de problème, au début je crois qu'elle est avec un petit vieux qui meurt, après elle se retrouve à la police, mais comme c'est la fin du monde la police est partie et c'est en fait des méchants Monsieurs qui ont volés les uniformes. Après elle s'en sort en volant une voiture de police et arrive à une douane pleine de monde comme c'est la fin du monde, comme elle a une voiture de police elle essaye de forcer le passage mais se fait arrëter par un vrai policier qui la met en prison. Elle lui explique qui elle est mais il ne la croit pas, ... blablabla .... et ça fini bien ! Voilà merci d'avance !

Je connais la réponse
14841
Visiteurs 03-05-2015

Visiteurs 14841

Sa parle de: une jeune fille passe quelques semaines en vacances chez une de ses amie, qui travail a l'armée (il me semble) elle lit le journal de son grand pere qui aurait était present pendant une guerre ( en algerie, ou autre, je ne m'en souviens plus bcp) et un soir elles vont a une soirée la jeune fille en question fais un maleise à cause des lumiéres. Elle lit le journal de son grand pére et pendant le film on voit l'histoire de son grand pére. Et elle fait énormément de recherche avec le frére de son amie et d'autre gens dont un qui est de couleur de peau il me semble qui s'appel Paco, et elle retrouve la maison ou son grand pére s'était réfugié et a aidé les personnes qui vivaient dans cette maison, sachant que pendant qu'elle recherche toutes ces informations il y a encore des attentats, ect. Vers la fin elle se rend dans un genre de bar/café avec le frere de son amie et en ressorte mais le gars avait oublié sont porte feuille ou ses clefs a l'interieur il y retourne et tout d'un coup le bar explose, c'étais un kamikaze.. Le frére s'en sort avec une jambe fracture ouverte je crois et d'autre blessur au visage puis au ventre aussi, il a un bandage, la jeune fille s'en veut terriblement, elle croit que tout ca et de sa faute, elle decide de rentrer chez elle et le gars lui a dit de revenir quand elle voulait le plus vite possible. Le film passer a la tv il y a 3-4 ans je crois en plusieurs parties (6 je crois)

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !