12975
Visiteurs 02-01-2015

Visiteurs 12975


Bonjour, je me souviens d\'un film (voire d\'une série) dont l\'histoire était celle d\'un extraterrestre d\'apparence humaine qui avait un tatouage à l\'arrière du crâne ressemblant à un triangle inversé. Merci d\'avance pour celui qui retrouvera le titre !

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

2 commentaires

Visiteurs

ah je pense j\'etais tres jeune c\'etait il y a peut etre 30 ans

Visiteurs

Numéro 4?

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15014
Visiteurs 15-05-2015

Visiteurs 15014

Court métrage en noir et blanc, des années '60 (ou peu avant), dans lequel deux pëcheurs, que je pense ëtre incarnés par Claude Brasseur et Michel Serrault (pas sûr), se feront interpeller par une espèce de police (c'est la guerre), et comme leur papiers ne sont pas en règle, tout en regrettant la belle récolte dont ils ne pourront se régaler, ils seront exécutés avant d'ëtre jetés à l'eau.

Je connais la réponse
Inscrit
24300
pipolemarquis 23-03-2017

un homme est manipulé par sa fausse famille pour lui faire croire qu'il est amnésique

Je crois que ça a été un téléfilm américain qui est passé à la télé française dans les années 70, plutôt deuxième partie de la décennie. J'avais vu également une adaptation théâtrale d'un scénario similaire. Voice ce dont je me souviens: Un homme (la trentaine ?) se réveille d'un comma ou d'une anesthésie (je ne me souviens pas avec précision), ceux qui semblent être ses proches (ou peut-être seulement une femme qui semble être la sienne) sont autour de lui, elle lui manifeste sa joie de le voir revenir à lui. Problème: l'homme ne connait pas cette femme ni les autres hommes censés être ses proches. Tout ce petit monde cherche à le persuader qu'il est certainement amnésique ou perturbé par son sommeil prolongé mais lui est formel, immédiatement persuadé qu'il est victime d'une manipulation destinée à s'en prendre à ses biens ou à le faire passer pour fou.

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !