12963
Visiteurs 01-01-2015

Visiteurs 12963


bonjours je cherche le titre d\' un film depuis quelque temps dons je me souviens de quelques éléments. C\'est un film assez triste qui se passe a la ferme: tout au début du film on nous montre un orphelina ou il y a un garcon de 14 ans blond. Dans son sac il y avait son accordéon que sa mere lui avait donné à sa mort. Il en jouait merveilleusement bien dont son reve devenir accordéoniste. On lui imposa une famille d\' acceuille qui eux n\'était pas tres gentil avec lui il le maltraité . Sa famille d\'acceuille était deux fermiers qui eu avait un fils de 20,21ans parti a la guerre pendant 2 mois. A son retour il n\'apprecia pas la presence du garcon car il estimait pouvoir s\'occuper seul de la ferme. 2ans plus tard vient une jeune de fille de 14 ans elle avait de long cheveux chatains. Elle n\'était pas orpheline mais elle avait été retiré a sa mere avec ses 2 soeurs parce sa mere n\'ait ni de ravail ni de mari. La jeune fille fut séparée de ses soeurs d\'ou elle rejoingnit la meme famille que l\'orphelin. Qelques temps apres elle fut maltraité a son tour et violé par le fils. L\'institutrice qui voya que le garcon s\'ndormait de plus en plus à ses cours à cause du travail a la ferme , des bleus qu\' il avait partout sur le corp et l\'absence de la fille , elle interpella le garcon qui lui expliqua quelques temps apres tout ce qui se passait ainsi que les absence de la fille qui elle devait s\'occupé de la grand mere tres agé et de la maison. L\'institutrice choqué alla chez les fermiers et les prias d\'arreter. quelques jours apres elle fut renvoye de son travail ainsi que de son logement. Quand t\'au garcon il fut puni et dormi le reste des nuits dans l\'étable. La fille qui était de plus en plus malade a cause du fils des fermiers, essaya d\'expliquer a la fermiere ce qui se passait la nuit. La fermiere ne la croyant pas la fit s\'agenouiller sur un rebord d\'un bois bien lisse. Une fois libére la fille alla dormir dans l\'étable avec le garcon et il se promire ensemble qu\' il partirais des qu\' il pouvait dans un autre pays la ou ils ne manqueraient de rien. Mais dans la nuit elle mourut de sa maladie et le lendemain matin les fermiers la jeta dans la trape a bouse en faisant croire que c\'était un accident, car l\'orphelina les payait pour garder les orphelins sauf que si un enfant meure de leur faute il n\'y en aurrait pas d\'autre, ils auraient une amande et ils n\'auraient plus d\' d\'argent. Donc ils furent croire que ce fut un accident. Le garcon ayant tout vu les dénonca et il partie dans un autre pays a accomplir son reve. A la fin du film on voit le garcon devenu agé à jouer de l\' accordéon dans une grande salle avec un grand public. voila je me souviens de tout le film mais impossible de retrouver le titre.

N'hésitez pas à vous inscrire pour pouvoir poster avec plus de détails (pays, acteurs, réalisateurs, genres, etc)et ainsi avoir la chance de trouver plus facilement votre titre de film !

1 commentaire

Visiteurs

Bonsoir cher visiteur il s\'agit du film \"L\'enfance volée\" 2012 de Markus Imboden, bon film et bonne soirée.

Film Trouvé ! le film était : (Validé par nos administrateurs)

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

12937
Visiteurs 30-12-2014

Visiteurs 12937

Bonjour, Je recherche le titre d\'un film que j\'ai vu il y a quelques années. C\'est une comédie romantique pour adolescent du début à la fin, inspirée à mon avis par cendrillon (dans le genre de \"Comme cendrillon 3\"). Ici, \"cendrillon \" est un jeune homme vivant avec son beau-père tyrannique et ses 2 beaux-frères sans talent. Son beau-père a, je crois, hérité une sorte de café-spectacle de sa mère. Enfin, il me semble que la \"princesse charmante\" est la fille d\'un producteur de musique. Merci d\'avance

Je connais la réponse
2976
Visiteurs 21-07-2013

Visiteurs 2976

Bonjour, alors le film que je cherche c'est l'histoire d'une fille (blonde si je me souvient bien) qui est fiancé a un gars hyper riche mais lorsqu'elle doit aller en week-end chez ces parents celui ci la laisse en plan (je sais plus si c'est a cause su travail ou si il la plaque) du coup elle va engager un comédien qu'elle a rencontrer au debut du film pour jouer le rôle du fiancée. Je sais plus trop pourquoi il vont se retrouver a organiser leur mariage... Bon a la fin le vrai fiancée arrive elle se rend compte que finalement c'est du comédien qu'elle est amoureuse... Bref happy end. Si ça peut aider j'me rapelle qu'il y a une scene au piano hyper romantique.

Je connais la réponse
 

Résolue !

[Statut fermé] Félicitation ! Le tite de film a été trouvé !

Visiteur

Demande postée par un visiteur.

S'inscrire

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !