Inscrit
89
K-songz 07-01-2017

84-97membres-07-01-2017


Bonjour je souhaite retrouver un film dont les souvenir sont très vague je me rapel que c'est un groupe de jeunes qui partent en week-end enfin je pense et ils s'arrêtent en forêt les mecs partent dans la forêt oú ils trouvent une caravane ou y a un chien et sont poursuivie par un psychopathe et les filles attendent à la voiture quand les flics arrivent ils se mettent à fouiller les filles quand l'une d'elle prend le pistolet dû flics et l'abat pour protéger sa copine voilà c'est tout ce que je me rapel merci d'avance !!

Spécial Membre
 

Genre du film

Epouvante-horreur

Acteur N°1

Aucun acteurs

Acteur N°2

Aucun acteurs

Pays

Aucun

3 commentaires

K-songz

Non c pa sa et c un film

Visiteurs

titre du film : une virée en enfer 2

Visiteurs

Film ou Téléfilm? Simon,

Si vous avez un compte, connectez-vous ! ou sinon inscrivez-vous !

Sinon, vous pouvez répondre sans vous inscrire !




Suggestions de films à trouver

15911
Visiteurs 23-07-2015

Visiteurs 15911

Bonjour, je recherche un film qui doit dater des années 90. Il s'agit d'un thriller dont je me rappelle globalement l'histoire : C'est un homme qui se réveille à l’hôpital, amnésique et qui a subit une opération de chirurgie faciale après un accident. Il retrouve sa femme et reprennent leur vie malgré qu'il ne se souvient de rien. Plus tard, il commence à suspecter sa femme de le tromper (il retrouve des indices sur l'existence d'un amant etc.). toute l'intrigue repose sur l'enquëte et la recherche de l'identité de cet amant ainsi que sur les problèmes de mémoire du personnage. Le twist final est que le personnage principal retrouve le cadavre assassiné de l'amant dans une cuve, son corps n'a pas été abîmé car il baignait dans du formol. Le cadavre a exactement le mëme visage que le personnage et là on comprend toute l'histoire : dans le trio de personnages (homme marié, femme et l'amant) c'était en fait lui l'amant et c'est l'homme marié qui a été assassiné. Le personnage principal (l'amant) a eu un accident par la suite qui lui a fait perdre la mémoire et abîmé le visage le rendant méconnaissable et c'est la femme qui a eu l'idée de saisir l'opportunité pour faire croire aux médecins que l'homme est son mari et leur donne donc des photos du visage de son mari sur lequel ils se sont basés pour reconstruire le visage. En espérant avoir été "clair" ^^ . merci !

Je connais la réponse
8759
Visiteurs 10-03-2014

Visiteurs 8759

Bonjour, je n ai pas beaucoup de details mais je me souviens du personnage principal couché dans un lit (hotel chateau...?) il ouvre les yeux, et là, il y a un homme (fantome?) qui est penché au dessus de lui, les pieds au mur, le fantome se redresse, et part en marchant sur le mur ! Je ne ressens pas de peur, c est un film plutot vieux, je dirais annee 80-90. Je vois aussi pas mal de brouillard, de brume autour du château.. Des yeux qui brillent dans la brume par une fenëtre.. C est un peu vague. Mais la premiere scene je m en souviens tres bien ! Mercii

Je connais la réponse
 

En recherche !

[Statut ouvert] Vous pouvez proposer une réponse si vous pensez avoir trouvé le titre du film !

K-songz

Inscrit le 07-01-2017

Présentation

K-songz

Retrouvertitrefilm.com

Retrouvez très prochainement nos classements !